06 90 95 12 25

UNIQUEMENT SUR RESERVATION

 

L’Europe s’engage pour notre projet avec le FEDER

FEDER

L’Europe s’engage pour notre projet avec le FEDER

L’Europe s’engage pour notre projet avec le FEDER

Gwada Fly à l’immense honneur de faire partie des projets sélectionnés et fait désormais partie des bénéficiaires des fonds européens en Guadeloupe pour la période 2014-2020.

L’Europe s’engage pour notre projet avec le FEDER, voici notre projet : Exploitation d’un simulateur de chute libre sur l’aérodrome de Saint-François et celui-ci est cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du Programme opérationnel FEDER-FSE Guadeloupe Conseil Régional 2014-2020 / Fonds européens de développement régional. Notre projet représente un investissement à hauteur de 408 179€ et l’Union Européenne avec le FEDER participe à hauteur de 183 680€. Nous sommes reconnaissants à la Région Guadeloupe de croire en notre projet et être soutenu par le FEDER est une immense fierté.

En quelques mots, notre projet consiste à exploiter un simulateur de chute libre sur l’aérodrome de Saint François en Guadeloupe.

Nous sommes un couple qui baigne dans l’univers de la chute libre depuis plus de 20 ans.

Alexandra, la présidente de Gwada Fly pratique le parachutisme depuis 16 ans et totalise 1500 sauts plus 10h de soufflerie.

Nicolas, le directeur technique, pratique depuis 20 ans, enseigne la pratique depuis 17 ans et totalise 13 000 sauts plus 50h de simulateur. A son actif : quelques années de compétitions avec des titres nationaux et mondiaux ainsi que de la formation de cadre pour la fédération française de parachutisme.

Il y a quelques années maintenant, nous nous sommes mis à rêver de ce projet fou de monter notre propre simulateur de chute libre. Cela nous semblait impossible à l’époque mais grâce à des amis, des partenaires et le soutien de notre famille, voici que le projet abouti enfin !

Nous souhaitions faire partager au plus grand nombre cette passion du vol. C’est désormais possible avec Gwada Fly.

Alexandra est originaire de la Guadeloupe, Nicolas de l’île de la Réunion, il était évident que nous ferions ce projet sur une de ces îles. Le choix c’est porté sur la Guadeloupe car il existe déjà un simulateur à la Réunion et des opportunités professionnelles, le cadre de vie ont définitivement validé ce choix.

Pour la mise en place de ce nouveau produit proposant un service inédit et totalement innovant sur notre île mais aussi dans toutes les caraïbes, nous avons acquéri un simulateur de chute libre de type Tornado, seul fabricant de ce type de machine, étant implanté en Russie.

Cette aventure se concrétise après 2 ans et demi de travail avec des hauts, des bas mais grâce au support du Réseau Entreprendre et de l’Union Européenne avec le FEDER, la machine est bien là, prête à vous faire voler…

Vous pouvez retrouver toute nos offres sur notre site internet : Gwada Fly

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.